Délectable!

http://youtu.be/LczImOsQtFQ

Mercredi dernier, j’ai vécu un pur moment de plaisir qui a peu de lien avec l’entraînement, mis à part les multiples contractions abdominales violentes et répétées que j’ai été incapable de contrôler. Non, non, je n’ai pas porté de ceinture d’électrostimulation visant à développer mes abdominaux et à faire fondre la graisse tout en mangeant des chips. J’ai plutôt été m’asseoir, à côté de ma copine, dans une salle de cinéma de la Rive-Nord de Montréal.

L’entraînement du jour…20*15 secondes de rire intense…

Si vous ne l’avez toujours pas vu, je vous invite à courir vers le cinéma le plus près afin de contempler ce bijou cinématographique français mettant en vedette François Cluzet et Omar Sy. Cette comédie dramatique co-réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache, porte sur la rencontre d’un homme d’affaires fortuné devenu tétraplégique suite à un accident de parapente et de son nouvel assistant fraîchement sorti de prison et issu d’une banlieue parisienne malfamée.

Rire c’est bon pour la santé

Pendant le visionnement de ce film, j’ai probablement rajeunit de quelques mois tellement j’ai ri de bon coeur. En fait, je classe ce film dans la même catégorie que La vie est belle de Roberto Benigni. En terminant, pour ceux qui souhaite optimiser leur santé en fournissant peu d’effort, cliquez ici afin de constater les bienfaits du rire sur votre santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*