Des jumelles pour David Beckham

 

 
Si vous avez écouté la télé ou la radio cette semaine, vous avez probablement entendu parler de la visite du numéro 23 du Galaxy de Los Angeles, ce samedi au Stade Olympique dans le cadre d’une rencontre opposant son équipe californienne à l’Impact de Montréal. En fait, plusieurs admiratrices du sexe-symbole britannique David Beckham iront voir le match strictement pour lui.

http://youtu.be/eQb_-OY7Z0E

Il y a quelque chose qui m’échappe

Êtes-vous déjà allé voir un match de l’Impact? Si oui, vous aurez probablement remarqué que même si vous possédez de très bons billets, vous distinguez très difficilement les joueurs par leur physionomie, d’où l’intérêt de porter un chandail numéroté. Alors, croyez-vous que les femmes qui se seront rendue au stade pour s’émerveiller de la beauté et de l’élégance du joueur de soccer rebel en auront pour leur argent? Une chose est sûre, afin de rentabiliser leur investissement je leur conseille d’apporter une bonne paire de jumelles…et de profiter du spectacle qu’offriront les deux équipes sur le terrain. Et, pour celles qui ne regarderont pas le match par manque d’intérêt pour le soccer, mais qui comme ma conjointe ont un faible pour le bel Anglais, visionnez cette publicité de sous-vêtements mettant en vedette le beau David afin de sauver temps et argent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*