Commençons par une évaluation de votre condition physique

Notre première rencontre débutera par l’ouverture de dossier. Dès que les formulaires seront complétés, je mesurerai votre pression artérielle, votre fréquence cardiaque de repos, votre poids ainsi que votre tour de taille et votre pourcentage de gras. Ensuite, vous effectuerez plusieurs tests physiques adaptés à vos besoins et à votre condition qui nous permettrons de noter votre progression au fil du temps. Une fois les tests complétés, nous discuterons ensemble du plan à suivre afin que vous atteigniez vos objectifs. Sachez que chaque plan d’action est différent puisque nous sommes tous uniques. Je vous réévaluerai au maximum à toutes les 12 semaines afin d’avoir un suivi optimal de votre condition physique.

Passons maintenant au vif du sujet

Je testerai plusieurs exercices avec vous afin de déterminer votre routine d’entraînement. À cette étape, assurez-vous de me mentionner votre niveau d’appréciation des différents exercices afin que je puisse bâtir le plan d’entraînement qui vous conviendra. Une fois le plan complété, je déposerai le programme d’entraînement  dans votre profil situez dans la section des membres.  Vous pourrez alors entrer les données relatives à vos entraînements dans votre profil et constater votre progression au fil des séances.

Nos rencontres hebdomadaires vous aideront à garder la motivation

Maintenant que votre condition physique est évaluée et que vous avez reçu votre plan d’entraînement, je vous entraîne à domicile ou en plein air afin de superviser l’exécution des exercices, de suivre votre progression et de vous motiver. En plus d’être un professionnel de l’activité physique, je suis spécialisé en coaching au niveau des saines habitudes de vie.

Nous ferons aussi équipe à distance

Afin d'optimiser votre progression et de maximiser vos succès, je suis quotidiennement votre entraînement en consultant votre profil qui se trouve dans la section des membres. De plus, vous pouvez également évaluer la qualité de votre alimentation grâce au journal nutritionnel.

share