L’histoire du gars qui pédalait face à la laveuse
L’histoire du gars qui pédalait face à la laveuse

L’histoire du gars qui pédalait face à la laveuse

 

 

Lorsque j’habitais chez ma mère, je m’entraînais malgré moi dans la salle de lavage, en face de la machine à laver, car mon vélo stationnaire en pleine décomposition faisait un bruit d’enfer qui empêchait le reste de la famille de regarder la télé en paix. Inutile de mentionner que l’ambiance était sublime dans ce royaume de l’assouplisseur. Quoi de mieux que de pédaler en écoutant la douce musique du cycle de rinçage ou de faire des redressements assis à côté du panier de lavage? Quels doux souvenirs…

La beauté de votre gym compte!

Qui a le goût de s’entraîner dans une pièce mal éclairée, sans musique et dépourvu de tout décoration. En fait, qui a le goût descendre dans la salle de lavage quotidiennement? Pratiquement personne. Comprenez-moi bien, j’adore l’activité physique. En fait, depuis que j’ai 3 ans, je pratique toutes sortes d’activités physiques avec passion. Cependant, je vous confirme qu’il y a des jours où j’ai du me forcer tellement l’ambiance était drabe.

Un beau gym vaut autant qu’une salle bien équipée

Puisque la plupart gens qui cessent d’être physiquement actifs le font par manque de motivation, il est important que votre gym maison soit invitant et dynamique. En fait, je considère qu’avant d’investir d’importantes sommes dans quelques appareils d’entraînement que ce soit, vous devez vous assurer que votre salle d’entraînement transpire d’énergie et de dynamisme, sinon vous y mettrez les pieds pendant deux semaines et vous vous écraserez sur le divan par la suite.

Les conseils d’un gars qui pédalaient face à la laveuse

D’abord, vous devriez être en mesure d’écouter votre musique préférée lorsque vous vous exercez. Ensuite, je vous recommande d’installer des miroirs aux mur afin d’agrandir la pièce et de vous permettre d’observer votre technique. Ce dernier aspect est crucial pour les débutants qui entreprennent un programme d’entraînement à domicile afin de maximiser progression et sécurité. De plus, il est souhaitable d’épurer votre sanctuaire de l’entraînement résidentiel afin d’obtenir l’espace nécessaire pour exécuter aisément vos exercises. En terminant, il est préférable d’opter pour une pièce de votre demeure possédant une bonne dose d’éclairage naturel ou, du moins, de choisir une lumière vive et chaleureuse; car l’importance que vous accordez à votre salle d’entraînement à domicile est souvent le reflet de la place qu’occupe l’activité physique dans votre vie. Sur ce, bonne déco et bon entraînement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>